Gestion des connaissancesFormulaire pour les associations Relevé associations Parcourez le site www.casadata.ch sous la rubrique "Gestion des connaissances" et jetez un coup d'œil aux informations déjà existantes. Vous pouvez décider si vous voulez également effectuer une saisie ou si vous voulez modifier une saisie existante. Si la description de votre institution est déjà disponible dans la section "Gestion des connaissances" de Casadata, veuillez procéder comme suit:ajouter des données → remplir les cases correspondantesremplacer des informations → remplir la case correspondante avec les nouvelles données et ajouter derrière le titre, entre parenthèses (à remplacer par XY)supprimer des informations → indiquer le nom du document dans la case correspondante et ajouter entre parenthèses (à supprimer) E-mail de la personne de contact pour ce formulaire* 1. Fournisseur de données Association Nom de l‘association Adresse postale Site internet 2. Personnes de contact Veuillez inscrire ci-dessous les personnes de contact pour les thèmes susmentionnés en matière d’aide institutionnelle à la jeunesse. Personne de contact 1 (en cas de questions et pour validation des informations recueillies) Nom Prénom Fonction Numéro de téléphone Courriel Personne de contact 2 Nom Prénom Fonction Numéro de téléphone Courriel Remarques, informations 3. Principes de planification Votre association dispose-t-elle de documents/informations sur la planification et le développement de l’offre en matière d’aide institutionnelle à la jeunesse (connaissances scientifiques pertinentes en matière de planification, rapports, publications etc.) ? De tels documents sont-ils en préparation ? non oui, à savoir: Document 1 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Document 2 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Site internet PDF correspondant Document 3 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Autres documents éventuellement pertinents Remarques 4. Qualité de la prise en charge institutionnelle Votre association dispose-t-elle de documents/informations sur la qualité en matière de la qualité de la prise en charge institutionnelle (enquêtes, rapports, publications etc.)? De tels documents sont-ils en préparation ? non oui, à savoir: Document 1 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Document 2 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Document 3 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Autres documents éventuellement pertinents Remarques 5. Efficacité de la prise en charge institutionnelle Votre association dispose-t-elle de documents/informations sur l’efficacité de la prise en charge institutionnelle (connaissances scientifiques, enquêtes, publications, rapports etc.) ? De tels documents sont-ils en préparation ? non oui, à savoir: Document 1 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Document 2 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Document 3 Intitulé/nom Brève description Personne de contact Statut en vigueur en cours Lien internet PDF correspondant Autres documents éventuellement pertinents Remarques 6. Divers thèmes sur l’aide institutionnelle à la jeunesse Existe-t-il d’autres thèmes relevant de l’aide institutionnelle à la jeunesse (projets en cours, études, publications etc.) qui ne sont pas évoqués dans ce questionnaire et qui, à vos yeux, méritent d’être mentionnés ? Si oui, veuil-lez les décrire dans les champs de saisie ci-dessous. Veuillez attendre le message de confirmation après l'envoi et ne fermez pas le browser! C'est le seul moyen de s'assurer que les données ont été entièrement transmises. Ne pas remplir ce champ !