Gestion des connaissances

Formulaire pour les associations

Relevé associations

Parcourez le site www.casadata.ch sous la rubrique "Gestion des connaissances" et jetez un coup d'œil aux informations déjà existantes. Vous pouvez décider si vous voulez également effectuer une saisie ou si vous voulez modifier une saisie existante.

Si la description de votre institution est déjà disponible dans la section "Gestion des connaissances" de Casadata, veuillez procéder comme suit:

  • ajouter des données → remplir les cases correspondantes
  • remplacer des informations → remplir la case correspondante avec les nouvelles données et ajouter derrière le titre, entre parenthèses (à remplacer par XY)
  • supprimer des informations → indiquer le nom du document dans la case correspondante et ajouter entre parenthèses (à supprimer)
1. Fournisseur de données
Association
2. Personnes de contact

Veuillez inscrire ci-dessous les personnes de contact pour les thèmes susmentionnés en matière d’aide institutionnelle à la jeunesse.

Personne de contact 1 (en cas de questions et pour validation des informations recueillies)
Personne de contact 2
3. Principes de planification
Document 1
Document 2
Document 3
4. Qualité de la prise en charge institutionnelle
Document 1
Document 2
Document 3
5. Efficacité de la prise en charge institutionnelle
Document 1
Document 2
Document 3
6. Divers thèmes sur l’aide institutionnelle à la jeunesse

 

Veuillez attendre le message de confirmation après l'envoi et ne fermez pas le browser! C'est le seul moyen de s'assurer que les données ont été entièrement transmises.